Dermastir Microdermoabrasion

Publié le par Alta Care laboratoires

Dermastir microdermoabrasion aux cristaux est un traitement esthétique permettant  de résoudre de nombreux inesthétismes  du visage comme  les couperoses, le démaillage, la pigmentation, les pores dilatés, la peau épaisse, les petites rides, les cicatrices et l’acné. Grace au déplacement mécanique de la couche superficielle de l'épiderme, pratiquée avec une exfoliation profonde mais délicate, Dermastir microdermoabrasion aux cristaux permet de renouveler de manière efficace et indolore la peau la rendant uniforme et lumineuse.

La microdermoabrasion  est une technique très récente et non invasive, qui consiste á l'abrasion mécanique des couches plus superficielles de l'épiderme, grace aux microcristaux d'oxyde d'aluminium, qui enlèvent les cellules mortes et stimulent le renouvellement cellulaire. Dermastir microdermoabrasion  emet  sur le visage une couche de cristal en quantité et vitesse réglables selon vos exigences. La microabrasion permet une propreté du visage de mannière superficielle, pour combatrre l’inesthétisme de l’acné et des petites rides le traitement doit être exécuté de manière plus profonde. Après application des cristaux sur la peau provocant une délicate abrasion cutanée, ces derniers sont aspirés permettant un peeling en profondeur. La peau devient plus lumineuse, plus  homogène et  plus uniforme. La microdermoabrasion stimule la production de collagène et d’élastine.

Durant le traitement, elle n'altére pas la barrière naturelle de défense de la peau, et il n'y pas de risque d'apparition d'inflammations ou d’irritations. Il est cependant important de noter que les principes actifs successivement appliqués en grande quantité ayant enlevé la première couche superficielle de la peau, celle-ci devient beaucoup plus réceptive à tout ce qui lui sera appliqué dans les 72 heures suivantes.

Pour obtenir des résultats appreciables il convient d’effectuer 4 â 6 traitements  tous les 10-15 jours. Son coût est d'environ 85 euro la séance. Le traitement de microdermoabrasion est peu contraignant , et le client est  apte à reprendre tout de suite son activité journalière. Les cristaux utilisés pour le microdermoabrasion, l’oxyde d'aluminium sont inertes et stériles sans quelques risques d'allergie. Dermastir microdermoabrasion aux cristaux peut être exécuté soit par médecin esthétique ou une esthéticienne, sans anesthésie.

 

www.altacare.com

Publié dans Appareils esthétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article